Abri de jardin Pour donner des couleurs à votre jardin
  • Les caractéristiques d’un parasol déporté

    0
    scissors
    avril 21st, 2012admin.abrisNon classé

    Les points techniques d’un parasol déporté

    Le retour des beaux jours est une bonne occasion pour profiter du soleil pour apporter un peu de couleur. Mais qui s’expose au soleil sans protection risque de le regretter. Voilà pourquoi, il est important d’user d’un parasol. Un type de parasol qui connaît un franc succès est le parasol déporté. Ce type de parasol ressemble au modèle classique à la différence que pour le parasol déporté le pied central est déplacé sur côté et forme un L à l’envers.

    Selon les goûts et les fabricants, ce pied peut être en aluminium ou encore en bois et se termine par un support qui sert de contre-poids à la fois. Le toit peut être de différentes formes telles un carré, un rond ou encore un rectangle.

    Les points esthétiques d’un parasol déporté

    Pour un bien investir dans un parasol déporté, le design est important. Comme pour le parasol classique, le marché des parasols déportés regorgent de modèles à l’aspect épuré ou léger.

    Le toit d’un parasol déporté peut être décliné en plusieurs couleurs et même ceux des plus estivale ou printanière comme l’orange ou le jaune pour sortir des teintes habituelles. Il est ainsi plus aisé d’accorder vos goûts à vos besoins.

Comments are closed.